Bijoux Anais Bouilly

Le Concours du Créateur du Mois est organisé tous les mois, avec pour objectif de mettre en avant les travaux de petits créateurs, amateurs ou encore de professionnels de la bijouterie. Cela nous permet de découvrir de nouveaux talents, et surtout de partager avec vous le travail d’autres créateurs qui comme vous sont passionnés par l’univers de la bijouterie – joaillerie.

Le mois dernier, nous avons beaucoup apprécié le travail d’Anaïs, et avons décidé de le mettre en avant sur notre blog.

A propos de la créatrice Anaïs Bouilly

Bonjour, je suis Anaïs Bouilly, j’ai 32 ans et vis à Rennes. Je me suis reconvertie à la bijouterie en 2008 en suivant une formation à l’école TANE de Ploërmel.

J’ai exercé en tant que salariée pendant 3 ans en bijouterie traditionnel puis dans un atelier sous-traitant pour des marques de haute joaillerie et me suis mise à mon compte en créant « Passage » en 2017.

Aujourd’hui je suis en lancement d’activité, à titre professionnel. Je travaille pour l’instant de chez moi et ouvre un atelier-boutique avec l’aide de la ville de Rennes en avril 2018.

Je travaille exclusivement l’or équitable, par conviction, et vends principalement des alliances pour le moment, car c’est ce que l’on me demande le plus. Je souhaite développer ma gamme en cette fin d’année pour proposer une gamme plus variée et ne pas me limiter à l ‘alliance.

Sa participation au Concours du Créateur du Mois de Septembre

J’ai crée ce pendentif l’année dernière.Il est en or blanc équitable et diamants kimberley, la chaîne, en or blanc également, a été achetée chez Cookson Clal. C’est sur votre site que je me fournis en outillage et apprêts.

Ce pendentif est inspiré à la fois du temps qui passe et de l’orientation que l’on souhaite donner à notre vie, il mixe boussole et montre avec son aiguille mobile qui tourne autour de son axe.

Bijoux Anais Bouilly

J’ai participé au concours du Créateur du Mois car j’ai trouvé l’idée sympathique. C’est un petit challenge de proposer une pièce et de la soumettre au vote, une belle manière de faire découvrir son travail tout en s’ouvrant aux avis extérieurs.

Pour suivre le travail d’Anaïs, rendez-vous sur Facebook !

Vous pouvez me suivre sur facebook: https://www.facebook.com/passagejoaillerie/

 ou accéder à mon site internet: https://www.passage-joaillerie.com/